Tenues et robes de mariées

La tenue de mariage dont vous rêvez se trouve forcément sur le site Instant Précieux

Le jour de votre mariage approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quelle robe choisir ? Le site Instant Précieux propose une très large gamme de robes et d’accessoires de mariage qui vous rendront resplendissante au cours de cette journée inoubliable. Vous découvrirez sur ce site une superbe sélection de robes de mariée aux styles variés aux styles variés, mais également des chaussures de mariage, des voiles et des boléros, conçus pour composer des tenues de mariage parfaitement assorties.

Avec son style très tendance et sa superbe jupe bouffante, la robe de mariée en dentelle Virginie suscitera l’admiration des foules ! Ce modèle est composé d’une magnifique superposition de trois tissus de grande qualité : le satin, la dentelle et le tulle. Le bustier en forme de cœur est garni de fleurs en tulle transparent et d’une broderie délicate qui siège en son centre. La jupe est évasée et se termine par une petite traîne.

Que vous décidiez de porter le traditionnel chignon de mariage ou de laisser vos cheveux lâchés, vous pourrez ajouter un voile à votre tenue. Le voile de mariée Instant Précieux Sabine est composé d’un dégradé de tulle italien. Ce modèle parsemé de brillants et de perles se fixera très simplement à l’aide de son peigne.

Vous aimeriez trouver des chaussures confortables pour danser toute la nuit durant avec votre mari, tout en ajoutant à votre robe de mariée un soupçon de raffinement ? Optez pour des ballerines ! Ces chaussons de danseuses seront parfaits pour accompagner votre robe tout en vous faisant le pied léger. Les ballerines Erin, entièrement recouvertes de dentelle, sublimeront à merveille une robe en satin.

Pour parfaire votre tenue de mariage, il ne vous manque plus qu’un boléro assorti à la couleur de votre robe. Et si vous optiez pour une écharpe transparente, comme l’étole Barbara, qui vous enveloppera d’un nuage de douceur vaporeux ?

sans commentaire(s)

Votre email n'est jamais publié, ni même partagé. Required fields are marked *

*

*

Une erreur est survenue. Veuillez recommencer.